Présentation

Grégory OLIVIER

Gérant

Damien AMOURETTE

Chargé d'opérations

OGDC pour Organisation, Gestion et Direction de Chantier.


Après, notamment, 15 ans d’expérience au sein de l’entreprise SAVOIE frères en tant que Directeur de projets, Grégory OLIVIER créé l’entreprise en 2014. Avec ces 12 ans d’expérience, dont 5 passées au côté de Grégory OLIVIER, Damien AMOURETTE rejoint la société en 2018.

L’entreprise est tournée vers l’accompagnement aux maitres d’ouvrage au sens large du terme.
La mission d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage bien sûr, mais également la Maitrise d’œuvre d’Exécution, l’OPC, et les conseils, sont des missions pour lesquelles le maitre d’ouvrage se repose sur nous pour le bon déroulement de son projet.
Nous travaillons donc soit en direct avec le maitre d’ouvrage, soit en collaboration avec un architecte ou une équipe de maitrise d’œuvre.

Notre objectif : respecter le BDQ
B pour budget
D pour délais
Q pour qualité


Bien sûr, à cela s’ajoute, la sécurité, l’environnement, la flexibilité…
En résumé, nous essayons de gérer nos chantiers comme si c’était les notres.

Il faut pouvoir anticiper au mieux les phases importantes du chantier : le démarrage avec ses études et ses mises au point, et la fin de chantier.
Pour cela il faut donc savoir refuser des missions pour avoir la disponibilité suffisante.

Notre meilleure publicité, ce sont nos clients et nos partenaires.

Grégory OLIVIER

Gérant

Missions